FORUM HAGAKURE

Forum créé le 12/5/2002 18:45 et administré par gilles guissani

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Tomas
France
Posté le:
4/1/2007 21:11
Sujet du message:
pk révolution?
Répondre            
 
tu c jvoi pa pk yoré une révolution o sain du club pake jvou adore tous otan ke vou ete mé si i devé i en avoir une notre armé est peut etre fatigué mé je parle pour moi je ceré pré a chargé quoi qu'il arrive ceci dit révolution nest pa un bon mot car je laisseré personne fer une révolution o sain de ce club du moin temps que je sui la (jlm tro pour sa) sur ce bonne anné bonne santé et meilleur voeux a vou a vos famille 

Gilles
France
Posté le:
5/1/2007 18:46
Sujet du message:
Correction francaise du post de MTP
Répondre            
Email:
gilles@guissani.com
 
2eme rappel
MTP,On va t'appeler le Don Quichotte du TKD Hagakure. Ta"grande modestie" te fait parler dans le vent et pour ce qui te concerne, c'est pas mistral gagnant.Hahahahaha
La prochaine fois que tu écris en langage sms je zappe le post.Merci d'avance.

Tu sais, je ne vois pas pourquoi il y aurait une révolution au sein du club parceque je vous adore tous autant que vous êtes mais si il devait y en avoir une, notre armée est peut etre fatiguée mais, je parle pour moi, je serai prêt à charger quoi qu'il arrive. Ceci dit, révolution n'est pas un bon mot car je ne laisserai personne faire une révolution au sein de ce club, du moins temps que je serai la (je l'aime trop pour ca). Sur ce, bonne année, bonne santé et meilleurs voeux à vous et votre famille.
----- Message d'origine -----
tu c jvoi pa pk yoré une révolution o sain du club pake jvou adore tous otan ke vou ete mé si i devé i en avoir une notre armé est peut etre fatigué mé je parle pour moi je ceré pré a chargé quoi qu'il arrive ceci dit révolution nest pa un bon mot car je laisseré personne fer une révolution o sain de ce club du moin temps que je sui la (jlm tro pour sa) sur ce bonne anné bonne santé et meilleur voeux a vou a vos famille
 

Posté le:
5/1/2007 22:52
Sujet du message:
Répondre            
 
 

Gilles
France
Posté le:
5/1/2007 23:05
Sujet du message:
supression de message
Répondre            
Email:
gilles@guissani.com
 
Un message a été suprimé.Je vous rappelle les regles du forum.
REGLES D'USAGE DU FORUM :
Tout le monde peut s'exprimer librement sur ce forum à condition que le sujet ait quand même un certain rapport avec le club, son entourage ou le sport.
Néanmoins quelques règles élémentaires s'imposent : pas d'insulte, pas de propos diffamatoires, pas de propos racistes, pas de propos contraires aux bonnes moeurs. Tout message ne respectant pas ces conditions sera supprimé.



----- Message d'origine -----
2eme rappel
MTP,On va t'appeler le Don Quichotte du TKD Hagakure. Ta"grande modestie" te fait parler dans le vent et pour ce qui te concerne, c'est pas mistral gagnant.Hahahahaha
La prochaine fois que tu écris en langage sms je zappe le post.Merci d'avance.

Tu sais, je ne vois pas pourquoi il y aurait une révolution au sein du club parceque je vous adore tous autant que vous êtes mais si il devait y en avoir une, notre armée est peut etre fatiguée mais, je parle pour moi, je serai prêt à charger quoi qu'il arrive. Ceci dit, révolution n'est pas un bon mot car je ne laisserai personne faire une révolution au sein de ce club, du moins temps que je serai la (je l'aime trop pour ca). Sur ce, bonne année, bonne santé et meilleurs voeux à vous et votre famille.
----- Message d'origine -----
tu c jvoi pa pk yoré une révolution o sain du club pake jvou adore tous otan ke vou ete mé si i devé i en avoir une notre armé est peut etre fatigué mé je parle pour moi je ceré pré a chargé quoi qu'il arrive ceci dit révolution nest pa un bon mot car je laisseré personne fer une révolution o sain de ce club du moin temps que je sui la (jlm tro pour sa) sur ce bonne anné bonne santé et meilleur voeux a vou a vos famille

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum