FORUM HAGAKURE

Forum créé le 12/5/2002 18:45 et administré par gilles guissani

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
PAPA, Gilles, Coach, etc etc
France
Posté le:
20/1/2007 21:59
Sujet du message:
RE: Mdr...
Répondre            
Email:
gilles@guissani.com
 


Bouricot, t'as qu'a te laisser prendre en photo pour qu'on puisse en avoir. Il n'y a pas une photo ou tu ne fais pas le pitre. Qui sait, peut etre pour le calendrier 2008... Si on te revoit d'ici la.
----- Message d'origine -----
Pas mal les photos vous avez du vous régalé au stage a votre place j'aurai vraiment apprécié la surprise hahahahahaha!!!!!
Super votre calendrier mais je remarque qu'il y a une photo de tous les nouveaux et de tous les anciens sauf moi MERCI COACH!!! Enfin bon pas grave bonne année à tous je passerai vous faire un coucou. BIZOUSSSS
 

Mélissa...
France
Posté le:
20/1/2007 16:40
Sujet du message:
Mdr...
Répondre            
 
Pas mal les photos vous avez du vous régalé au stage a votre place j'aurai vraiment apprécié la surprise hahahahahaha!!!!!
Super votre calendrier mais je remarque qu'il y a une photo de tous les nouveaux et de tous les anciens sauf moi MERCI COACH!!! Enfin bon pas grave bonne année à tous je passerai vous faire un coucou. BIZOUSSSS
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent