FORUM HAGAKURE

Forum créé le 12/5/2002 18:45 et administré par gilles guissani

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mélissa...
France
Posté le:
20/2/2007 15:05
Sujet du message:
Bravo Caro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre            
 
Tout d'abord toutes mes felicitations à Caro pour son manifique combat en finale et son KO même si j'aurai aimée que celui ci s'abatte sur qu'elqu'un d'autre!! Petite clin d'oeil pour celle qui se reconnaitra.... Bravo tout de même à ma petite (en chanson) " Marie caroline c'est ma copine...). Et enfin un grand grand bravo au Coach dit aussi papa lequel mérite tout le
respet que nous lui témoignons tous...... heu presque tous. A charge de revenche!! Bisous à tous.
 

maricaro
France
Posté le:
21/2/2007 22:28
Sujet du message:
RE: Bravo Caro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre            
 

RE re RE félicitation à Carrrro bien sur ! !! !
et merci à ma ptite méli en espéran ke tu reviene pe etre un jour lol ou ke je réentende cette petite chanson résoné du ba de l'aire de comba!
 

Bouly
France
Posté le:
28/2/2007 13:38
Sujet du message:
RE: Bravo Caro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre            
Email:
krotahitienne@hotmail.fr
 
Yo tout le monde. Merci à tous pour les encouragements et les félicitations que j'ai reçu pour ce championnat de France. Je crois que papa noël m'a gaté: j'avais demandé des amis et ben j'ai été servi...
Ceci dit, je souhaite bon courage aux futurs champions qui se présentent juste pour la forme aux CDF le 10 et 11 mars. Comme on dit à TAHITI: "fa'aitoito". Ciao tout le monde

 

Yoann
France
Posté le:
14/3/2007 15:59
Sujet du message:
RE: Bravo Caro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre            
Email:
yoann_du_13@hotmail.fr
Site Internet:
http://www.youtube.com/watch?v=uG8u2cs3L8w
Félicitation Caro Very Happy comme ça fait trop plaisir , e plus il paraît que t'as mis un sale k.o

J'm languis la vidéo lol Very Happy


 

Yoann
France
Posté le:
14/3/2007 16:05
Sujet du message:
RE: Bravo Caro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre            
Email:
yoann_du_13@hotmail.fr
Site Internet:
http://www.youtube.com/watch?v=uG8u2cs3L8w
Yeaaaaaah bravo caro !! en esperant que tu continues sur cette voie :p


----- Message d'origine -----
Tout d'abord toutes mes felicitations à Caro pour son manifique combat en finale et son KO même si j'aurai aimée que celui ci s'abatte sur qu'elqu'un d'autre!! Petite clin d'oeil pour celle qui se reconnaitra.... Bravo tout de même à ma petite (en chanson) " Marie caroline c'est ma copine...). Et enfin un grand grand bravo au Coach dit aussi papa lequel mérite tout le
respet que nous lui témoignons tous...... heu presque tous. A charge de revenche!! Bisous à tous.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum