FORUM HAGAKURE

Forum créé le 12/5/2002 18:45 et administré par gilles guissani

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
hip hop
France
Posté le:
3/3/2007 13:34
Sujet du message:
keskice passe
Répondre            
 
keskice passe chez T.H?
Ca devien etrange,tou lé champion desertes le club... Je repete,keskice passe chez T.H? On entens plus parlé de Fanny, Melissa, Manon a stopé cour sa carriere... Flora et parti y parai meme que les deux tomas sentraine plus. Sa devien desertic chez vous. Je repete keskice passe chez T.H? et moi ki croillai que cétait un bon club. Au plaisir...
 

Danse classique
France
Posté le:
3/3/2007 22:42
Sujet du message:
RE: keskice passe
Répondre            
 
La force du T.H sé afaibli !!!!!!
Le club a perdu tou c champions Fanny, Mélissa, Manon, les 2 thomas et Flora ...

----- Message d'origine -----
keskice passe chez T.H?
Ca devien etrange,tou lé champion desertes le club... Je repete,keskice passe chez T.H? On entens plus parlé de Fanny, Melissa, Manon a stopé cour sa carriere... Flora et parti y parai meme que les deux tomas sentraine plus. Sa devien desertic chez vous. Je repete keskice passe chez T.H? et moi ki croillai que cétait un bon club. Au plaisir...
 

Gilles
France
Posté le:
3/3/2007 23:06
Sujet du message:
RE: keskice passe
Répondre            
Email:
gilles@guissani.com
 
On va vite remettre les choses en place les enfants!
Le club ne s'est pas affaibli. Fanny a décroché pour raison scolaire,Melissa est partie depuis deux saisons, Manon a arreter au sommet de sa"carriere sportive", et pour ce qui est des deux "Tomas", seul THOMAS est champion de France(2fois)et ne vous inquiettez pas pour lui, moi perso je me fais pas de souci. Parole de coach...
A titre d'info pour 2007, Marie Caroline s'est classée 3eme aux France espoir, avant de "partir" Flora s'est classée 2 fois vice championne de France, espoir et senior, et Caroline est Championne de France senior en fevrier 2007. Le CDF cadet junior n'est pas encore passé. Revenez donc me voir le 12 mars on en reparlera...
Si ca c'est de la faiblesse, allez donc chez Midas vous faire regonfler un peu...


----- Message d'origine -----
La force du T.H sé afaibli !!!!!!
Le club a perdu tou c champions Fanny, Mélissa, Manon, les 2 thomas et Flora ...

----- Message d'origine -----
keskice passe chez T.H?
Ca devien etrange,tou lé champion desertes le club... Je repete,keskice passe chez T.H? On entens plus parlé de Fanny, Melissa, Manon a stopé cour sa carriere... Flora et parti y parai meme que les deux tomas sentraine plus. Sa devien desertic chez vous. Je repete keskice passe chez T.H? et moi ki croillai que cétait un bon club. Au plaisir...

 

Leati
France
Posté le:
4/3/2007 12:34
Sujet du message:
RE: keskice passe
Répondre            
 
Avant de critiquer un club il vaut mieux regarder dans son propre club...car je pense, que la ou les personnes qui ont ecrit ce mail de "BB" doit tellement s'ennuyer dans son propre club qu'il doit regarder dans celui des autres pour pouvoir juger ou mieux essayer de SE convaincre que son club est bon!! Mais tu n'es pas tres sportif pour ecrire un mail sans te présenter...As tu peur de nous? As tu peur de rencontrer un de nous en compet? Je pense que ça doit être ça...Alors ecoute mon petit "BB" qui a
peur Gilles et ses eleves! GILLES ET SES ELEVES ont un grand coeur et un enorme potentiel, peut etre meme celui que tu n'auras jamais...alors retourne faire tes devoirs et va t'entrainer au lieu de passer du temps inutile sur un club qui n'est pas le tien et qui est un "OR" !!! Et moi je signe!!

Laeti"


----- Message d'origine -----
On va vite remettre les choses en place les enfants!
Le club ne s'est pas affaibli. Fanny a décroché pour raison scolaire,Melissa est partie depuis deux saisons, Manon a arreter au sommet de sa"carriere sportive", et pour ce qui est des deux "Tomas", seul THOMAS est champion de France(2fois)et ne vous inquiettez pas pour lui, moi perso je me fais pas de souci. Parole de coach...
A titre d'info pour 2007, Marie Caroline s'est classée 3eme aux France espoir, avant de "partir" Flora s'est classée 2 fois vice championne de France, espoir et senior, et Caroline est Championne de France senior en fevrier 2007. Le CDF cadet junior n'est pas encore passé. Revenez donc me voir le 12 mars on en reparlera...
Si ca c'est de la faiblesse, allez donc chez Midas vous faire regonfler un peu...


----- Message d'origine -----
La force du T.H sé afaibli !!!!!!
Le club a perdu tou c champions Fanny, Mélissa, Manon, les 2 thomas et Flora ...

----- Message d'origine -----
keskice passe chez T.H?
Ca devien etrange,tou lé champion desertes le club... Je repete,keskice passe chez T.H? On entens plus parlé de Fanny, Melissa, Manon a stopé cour sa carriere... Flora et parti y parai meme que les deux tomas sentraine plus. Sa devien desertic chez vous. Je repete keskice passe chez T.H? et moi ki croillai que cétait un bon club. Au plaisir...


 

fanny
France
Posté le:
4/3/2007 18:27
Sujet du message:
RE: keskice passe
Répondre            
 
pourquoi parler du départ de certains élèves alors qu'on ne connait rien d'eux? pourquoi remettre un club qui fait encore aujourd'hui ses preuves? la majorité des personnes cité dans ce mess ont encore de trés bon rapport avec le club et le coach. Et peut ètre qu'un jour nous nous ferions tous une joie de vous démontrer que nous n'avons rien perdu de l'enseignemen reçu dans ce club!! au passage il ne faut pas oublier que tous ceux qui ont débuté le taekwondo avec gilles et qui aujourd'hui s'entraine ailleurs lui doivent beaucoup! un autre entraineur ne se serait peu ètre pas attardé sur leur cas! la clef de la réussite de ce club c'est le respect du coach et des autres mais apparement celui qui a écrit ce message ne connait pas cette notion! et sincèrement j'ai de la peine pour lui il ou elle n'ira pas loin dans la vie
 

romain
France
Posté le:
5/3/2007 20:47
Sujet du message:
RE: keskice passe
Répondre            
 

1er met ton nom ta peur de qu'oi???et de deux tkt pas pour le club c'est tjs le meilleur

----- Message d'origine -----
Avant de critiquer un club il vaut mieux regarder dans son propre club...car je pense, que la ou les personnes qui ont ecrit ce mail de "BB" doit tellement s'ennuyer dans son propre club qu'il doit regarder dans celui des autres pour pouvoir juger ou mieux essayer de SE convaincre que son club est bon!! Mais tu n'es pas tres sportif pour ecrire un mail sans te présenter...As tu peur de nous? As tu peur de rencontrer un de nous en compet? Je pense que ça doit être ça...Alors ecoute mon petit "BB" qui a
peur Gilles et ses eleves! GILLES ET SES ELEVES ont un grand coeur et un enorme potentiel, peut etre meme celui que tu n'auras jamais...alors retourne faire tes devoirs et va t'entrainer au lieu de passer du temps inutile sur un club qui n'est pas le tien et qui est un "OR" !!! Et moi je signe!!

Laeti"


----- Message d'origine -----
On va vite remettre les choses en place les enfants!
Le club ne s'est pas affaibli. Fanny a décroché pour raison scolaire,Melissa est partie depuis deux saisons, Manon a arreter au sommet de sa"carriere sportive", et pour ce qui est des deux "Tomas", seul THOMAS est champion de France(2fois)et ne vous inquiettez pas pour lui, moi perso je me fais pas de souci. Parole de coach...
A titre d'info pour 2007, Marie Caroline s'est classée 3eme aux France espoir, avant de "partir" Flora s'est classée 2 fois vice championne de France, espoir et senior, et Caroline est Championne de France senior en fevrier 2007. Le CDF cadet junior n'est pas encore passé. Revenez donc me voir le 12 mars on en reparlera...
Si ca c'est de la faiblesse, allez donc chez Midas vous faire regonfler un peu...


----- Message d'origine -----
La force du T.H sé afaibli !!!!!!
Le club a perdu tou c champions Fanny, Mélissa, Manon, les 2 thomas et Flora ...

----- Message d'origine -----
keskice passe chez T.H?
Ca devien etrange,tou lé champion desertes le club... Je repete,keskice passe chez T.H? On entens plus parlé de Fanny, Melissa, Manon a stopé cour sa carriere... Flora et parti y parai meme que les deux tomas sentraine plus. Sa devien desertic chez vous. Je repete keskice passe chez T.H? et moi ki croillai que cétait un bon club. Au plaisir...



 

Melissa
France
Posté le:
7/3/2007 19:43
Sujet du message:
RE: keskice passe
Répondre            
 
Je ne m'attarderai pas sur ton cas car mon pauvre tu me fais pitié. J'écris juste pour ceux et celles qui auraient l'intention de marcher sur tes pas. Règle d'or du respect de l'autre et du respect de soi, se présenter, car si tu n'assume pas ce que tu dit comment tu veux assumer ce que tu est. A moins que tu ne soi rien, ce qui pourrait alors justifier ton comportement infantile et débile!!! Deuxièmement si tu n'a pas l'audace d'assumer tes parole alors ne nous dit rien car les trompette chez Hagakure ne sont pas admis. Tu sais la jalousie est un vilain défaut mais je te comprend moi aussi je serai dégouté d'être ce que tu est ou du moins ce que tu semble être. Maintenant occupe toi de tes affaire. Je te signale que les prétendent champions que tu cites n'étaient rien avant Hagakure alors je ne me fais pas de soucie pour Gilles il sera en former d'autres... De plus tu ne connais pas les raisons de nos dépards. Alors quand on sait pas on tait OK. Maintenant si tu te respecte pas c'est ton problème mais si tu ne nous respecte pas attention pour toi toi ça va chauffer. N'oubli pas que nous sommes des champions sans prétention bien sûr je reprend tes mots. Sur ce bonne soirée (par respect bien sur). 

Bouly
France
Posté le:
12/3/2007 11:22
Sujet du message:
RE: keskice passe
Répondre            
 
Je me présente pour celui qui a écris ce message (petite leçon politesse). Je me fais surnommé Bouly mais en vrai j'm'appel Caroline Graffe. Si tu connais si bien le milieu du Taekwondo en compétition, peut être que tu as entendu parler de moi!!??!! Je m'entraîne avec "les CHAMPIONS" de Taekwondo Hagakure depuis le mois d'Octobre. Après 2 ans d'arrêt total de Taekwondo et avec seulement 5 mois d'entraînement j'ai remporté le titre de championne de France en Février dernier. Alors au lieu de te poser des questions aussi débiles, observes les faits. Taekwondo Hagakure est encore bien là et tu entendra encore parler de nous, sois en sûr... 

GILLES
France
Posté le:
12/3/2007 20:15
Sujet du message:
keskice passe RDV du Mars 2007
Répondre            
Email:
gilles@guissani.com
 

Ce message s'adresse au danseur de HIP HOP a qui j'avais donné rendez vous le 12/03/2007.
A titre d'info, Romain LAN est CHAMPION DE FRANCE 2007, enfin plutôt redevenu CHAMPION DE FRANCE apres son titre de 2005.
Sache aussi que Taekwondo HAGAKURE ce n'est pas seulement les CHAMPIONS dont tu as cru vouloir parler.Taekwondo HAGAKURE c'est aussi et surtout une grande famille avec aussi tous ceux qui ne sont pas titrés mais qui sont la pour leur plaisir personnel et qui donnent le meilleur d'eux même.
Sans eux, Taekwondo HAGAKURE ne serait pas ce qu'il est...
Si tu veux prendre une lecon d'humilité tu peux toujours passer nous voir ou nous revoir au club.
A bientôt??? Perso j'en doute!!!
Sans rancune.
Gilles
----- Message d'origine -----
Je me présente pour celui qui a écris ce message (petite leçon politesse). Je me fais surnommé Bouly mais en vrai j'm'appel Caroline Graffe. Si tu connais si bien le milieu du Taekwondo en compétition, peut être que tu as entendu parler de moi!!??!! Je m'entraîne avec "les CHAMPIONS" de Taekwondo Hagakure depuis le mois d'Octobre. Après 2 ans d'arrêt total de Taekwondo et avec seulement 5 mois d'entraînement j'ai remporté le titre de championne de France en Février dernier. Alors au lieu de te poser des questions aussi débiles, observes les faits. Taekwondo Hagakure est encore bien là et tu entendras encore parler de nous, sois en sûr...
 

C Jeremy
France
Posté le:
14/3/2007 08:16
Sujet du message:
RE: keskice passe RDV du Mars 2007
Répondre            
Email:
jeremy@ssh-lab.com
 
Trop BON !!! Je passe par tout hasard sur le site 2ans après et j'ai l'immense JOIE de voir qu'ENFIN une personne comme je les aime s'est rebellé sur le site de GILLES !!!! Moi je dis "filade" lol, tes couilles "HIP HOP", tu es mon idole !!! Viens me signer un autographe ! Very Happy hahaha trop fort !! dommage que je sais pas me battre, j'aurais été cité dans la liste de SES champions :'((((( (Inculay) ... jsuis jaloux... have a nice day, nice to meet u ...


----- Message d'origine -----

Ce message s'adresse au danseur de HIP HOP a qui j'avais donné rendez vous le 12/03/2007.
A titre d'info, Romain LAN est CHAMPION DE FRANCE 2007, enfin plutôt redevenu CHAMPION DE FRANCE apres son titre de 2005.
Sache aussi que Taekwondo HAGAKURE ce n'est pas seulement les CHAMPIONS dont tu as cru vouloir parler.Taekwondo HAGAKURE c'est aussi et surtout une grande famille avec aussi tous ceux qui ne sont pas titrés mais qui sont la pour leur plaisir personnel et qui donnent le meilleur d'eux même.
Sans eux, Taekwondo HAGAKURE ne serait pas ce qu'il est...
Si tu veux prendre une lecon d'humilité tu peux toujours passer nous voir ou nous revoir au club.
A bientôt??? Perso j'en doute!!!
Sans rancune.
Gilles
----- Message d'origine -----
Je me présente pour celui qui a écris ce message (petite leçon politesse). Je me fais surnommé Bouly mais en vrai j'm'appel Caroline Graffe. Si tu connais si bien le milieu du Taekwondo en compétition, peut être que tu as entendu parler de moi!!??!! Je m'entraîne avec "les CHAMPIONS" de Taekwondo Hagakure depuis le mois d'Octobre. Après 2 ans d'arrêt total de Taekwondo et avec seulement 5 mois d'entraînement j'ai remporté le titre de championne de France en Février dernier. Alors au lieu de te poser des questions aussi débiles, observes les faits. Taekwondo Hagakure est encore bien là et tu entendras encore parler de nous, sois en sûr...

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum