FORUM HAGAKURE

Forum créé le 12/5/2002 18:45 et administré par gilles guissani

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
romain
France
Posté le:
5/3/2007 20:47
Sujet du message:
RE: keskice passe
Répondre            
 

1er met ton nom ta peur de qu'oi???et de deux tkt pas pour le club c'est tjs le meilleur

----- Message d'origine -----
Avant de critiquer un club il vaut mieux regarder dans son propre club...car je pense, que la ou les personnes qui ont ecrit ce mail de "BB" doit tellement s'ennuyer dans son propre club qu'il doit regarder dans celui des autres pour pouvoir juger ou mieux essayer de SE convaincre que son club est bon!! Mais tu n'es pas tres sportif pour ecrire un mail sans te présenter...As tu peur de nous? As tu peur de rencontrer un de nous en compet? Je pense que ça doit être ça...Alors ecoute mon petit "BB" qui a
peur Gilles et ses eleves! GILLES ET SES ELEVES ont un grand coeur et un enorme potentiel, peut etre meme celui que tu n'auras jamais...alors retourne faire tes devoirs et va t'entrainer au lieu de passer du temps inutile sur un club qui n'est pas le tien et qui est un "OR" !!! Et moi je signe!!

Laeti"


----- Message d'origine -----
On va vite remettre les choses en place les enfants!
Le club ne s'est pas affaibli. Fanny a décroché pour raison scolaire,Melissa est partie depuis deux saisons, Manon a arreter au sommet de sa"carriere sportive", et pour ce qui est des deux "Tomas", seul THOMAS est champion de France(2fois)et ne vous inquiettez pas pour lui, moi perso je me fais pas de souci. Parole de coach...
A titre d'info pour 2007, Marie Caroline s'est classée 3eme aux France espoir, avant de "partir" Flora s'est classée 2 fois vice championne de France, espoir et senior, et Caroline est Championne de France senior en fevrier 2007. Le CDF cadet junior n'est pas encore passé. Revenez donc me voir le 12 mars on en reparlera...
Si ca c'est de la faiblesse, allez donc chez Midas vous faire regonfler un peu...


----- Message d'origine -----
La force du T.H sé afaibli !!!!!!
Le club a perdu tou c champions Fanny, Mélissa, Manon, les 2 thomas et Flora ...

----- Message d'origine -----
keskice passe chez T.H?
Ca devien etrange,tou lé champion desertes le club... Je repete,keskice passe chez T.H? On entens plus parlé de Fanny, Melissa, Manon a stopé cour sa carriere... Flora et parti y parai meme que les deux tomas sentraine plus. Sa devien desertic chez vous. Je repete keskice passe chez T.H? et moi ki croillai que cétait un bon club. Au plaisir...



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent