FORUM HAGAKURE

Forum créé le 12/5/2002 18:45 et administré par gilles guissani

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
GILLES
France
Posté le:
12/3/2007 20:15
Sujet du message:
keskice passe RDV du Mars 2007
Répondre            
Email:
gilles@guissani.com
 

Ce message s'adresse au danseur de HIP HOP a qui j'avais donné rendez vous le 12/03/2007.
A titre d'info, Romain LAN est CHAMPION DE FRANCE 2007, enfin plutôt redevenu CHAMPION DE FRANCE apres son titre de 2005.
Sache aussi que Taekwondo HAGAKURE ce n'est pas seulement les CHAMPIONS dont tu as cru vouloir parler.Taekwondo HAGAKURE c'est aussi et surtout une grande famille avec aussi tous ceux qui ne sont pas titrés mais qui sont la pour leur plaisir personnel et qui donnent le meilleur d'eux même.
Sans eux, Taekwondo HAGAKURE ne serait pas ce qu'il est...
Si tu veux prendre une lecon d'humilité tu peux toujours passer nous voir ou nous revoir au club.
A bientôt??? Perso j'en doute!!!
Sans rancune.
Gilles
----- Message d'origine -----
Je me présente pour celui qui a écris ce message (petite leçon politesse). Je me fais surnommé Bouly mais en vrai j'm'appel Caroline Graffe. Si tu connais si bien le milieu du Taekwondo en compétition, peut être que tu as entendu parler de moi!!??!! Je m'entraîne avec "les CHAMPIONS" de Taekwondo Hagakure depuis le mois d'Octobre. Après 2 ans d'arrêt total de Taekwondo et avec seulement 5 mois d'entraînement j'ai remporté le titre de championne de France en Février dernier. Alors au lieu de te poser des questions aussi débiles, observes les faits. Taekwondo Hagakure est encore bien là et tu entendras encore parler de nous, sois en sûr...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent