FORUM HAGAKURE

Forum créé le 12/5/2002 18:45 et administré par gilles guissani

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Bouly
France
Posté le:
10/5/2007 15:06
Sujet du message:
UN BONJOUR DE COREE !!!!
Répondre            
Email:
latahitienne@caramial.com
 
Salut tout le monde, Juste pour vous faire un petit coucou de Jeju en Coree. Ici, il fait beau, il y a la mer, l`ambiance est bonne au sein de l`equipe de France mais il me mamque quand meme quelque chose... Le COACH et les copains de TKD Hagakure!!!
J`espere que nos futurs champions de France s`entrainent a fond pour le 26 mai, en tout cas je serai la pour encourager. Petite pensee a Romain aussi a qui je n`ai qu`une chose a dire: donne toi a fond pour aller aux Europe parceque je te jure que quand tu y es, c`est vraiiiiiimennnnt le pied!!! Allez Romain, Allez !!!
Enfin pour finir, un petit mot a gilou super coach. Merci pour tout, si je peux poster ce message de COREE, c`est grace au boulot qu`on a fait. Merci pour l`engagement et surtout l`investissement PERSONNEL dont tu fais preuve. Je t`adore
Gros bisous a tous et restez sages !!!!!!!!
 

Gilles
France
Posté le:
12/5/2007 10:11
Sujet du message:
RE: UN BONJOUR DE COREE !!!!
Répondre            
Email:
gilles@guissani.com
 


Salut a toi Bouly.
C'est gentil a toi de penser a nous alors que tu te trouves a l'autre bout u monde.On est tous avec toi. Ca va etre chaud bouillant ces championnats du Monde mais j'ai grande confiance en toi. Be yourself et tout ira bien.A bientôt. Bises.
----- Message d'origine -----
Salut tout le monde, Juste pour vous faire un petit coucou de Jeju en Coree. Ici, il fait beau, il y a la mer, l`ambiance est bonne au sein de l`equipe de France mais il me mamque quand meme quelque chose... Le COACH et les copains de TKD Hagakure!!!
J`espere que nos futurs champions de France s`entrainent a fond pour le 26 mai, en tout cas je serai la pour encourager. Petite pensee a Romain aussi a qui je n`ai qu`une chose a dire: donne toi a fond pour aller aux Europe parceque je te jure que quand tu y es, c`est vraiiiiiimennnnt le pied!!! Allez Romain, Allez !!!
Enfin pour finir, un petit mot a gilou super coach. Merci pour tout, si je peux poster ce message de COREE, c`est grace au boulot qu`on a fait. Merci pour l`engagement et surtout l`investissement PERSONNEL dont tu fais preuve. Je t`adore
Gros bisous a tous et restez sages !!!!!!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum