FORUM HAGAKURE

Forum créé le 12/5/2002 18:45 et administré par gilles guissani

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
romain
France
Posté le:
10/7/2007 12:36
Sujet du message:
Merci
Répondre            
Email:
romain903@hotmail.com
 
Je remercie tous ce qui m'ont soutenu pendant cette compététion et surtout Merci à Gilles et Tarto qui ont fait le déplacement et à Karo pour ses texto. 

Gilles
France
Posté le:
23/7/2007 17:16
Sujet du message:
Merci a toi
Répondre            
Email:
gilles@guissani.com
 
C'est tres dur d'etre champion de France, champion d'Europe, champion du Monde ou Olympique. Les gens ne se doutent pas toujours de ce que cela represente comme effort au quotidien, ce par quoi tu as du passer.Des heures et des heures d'entrainement, des blessures qui font de plus en plus mal, des engueulades, des des doutes etc etc. Les gens ne voient qu'un flash miraculeux, une médaille, un podium, mais le taekwondo c'est bien plus difficile!!! Il faut aller de l'avant et accepter de prendre des coups, rien que ca... Toi et moi nous savons que ca a été dur que c'était le prix a payer mais sache que je suis trés fier de toi. Alors ne lache rien, continue à t'accrocher et à la saison prochaine. Alors en attendant, passe de bonnes vacances.


----- Message d'origine -----
Je remercie tous ce qui m'ont soutenu pendant cette compététion et surtout Merci à Gilles et Tarto qui ont fait le déplacement et à Karo pour ses texto.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum