FORUM HAGAKURE

Forum créé le 12/5/2002 18:45 et administré par gilles guissani

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Gil
Posté le:
6/10/2008 22:42
Sujet du message:
Que sont ils devenus?
Répondre            
Email:
gilles.guissani.@wanadoo.fr
 
Salut a tous,
On me demande souvent ce que vous êtes devenus,Fanny, Manon, Flora, Tarto, M.caroline, Romain, Caro, Melissa,le tentateur... Pour certains je sais, pour d'autres je sais beaucoup moins et pour d'autres pas du tout. Si un de ces jours vous faites un petit detours par ce forum, donnez donc de vos news.
A bientôt
Gilles
 

Vincent
Posté le:
11/6/2009 21:29
Sujet du message:
Des nouvelles des anciens
Répondre            
Email:
vincentroux13@gmail.com
 
Salut Gilles,

Un petit coucou en passant pour te donner quelques nouvelles des anciens...

Enfin, des vieux, on peut le dire, ça y est, puisqu'à part peut-être un peu Eric, plus personne ne fait de sport, c'est officiel!

On peut quand même garder un peu d'espoir pour Gaby, qui vient de se remettre au VTT sauvage depuis deux semaines, et moi qui compte bien me remettre à des activités sportives pas trop violentes quand j'aurai bientôt fini de récupérer d'une opération de ligament croisé (après l'avoir gardé arraché pendant 3 ans, suite à 5 ans de foot en salle, parce qu'aucun médecin n'a été foutu de le diagnostiquer correctement), mais Jean, Christophe et Franck ne sont pas près de s'y remettre.

Peut-être qu'un d'entre eux viendra te laisser un message aussi, un de ces quatre, s'ils tombent directement sur ce site ou sur la page du Taekwondo Hagakure que je viens de créer sur Copains d'avant.

En tout cas, encore merci pour ces chouettes années de sueur, de bonne humeur et de franche camaraderie, on en garde tous de super souvenirs qui nous font encore monter l'adrénaline rien qu'à y repenser!

A+

Vincent
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum