Salut Gilles,
Un petit coucou en passant pour te donner quelques nouvelles des anciens...
Enfin, des vieux, on peut le dire, ça y est, puisqu'à part peut-être un peu Eric, plus personne ne fait de sport, c'est officiel!
On peut quand même garder un peu d'espoir pour Gaby, qui vient de se remettre au VTT sauvage depuis deux semaines, et moi qui compte bien me remettre à des activités sportives pas trop violentes quand j'aurai bientôt fini de récupérer d'une opération de ligament croisé (après l'avoir gardé arraché pendant 3 ans, suite à 5 ans de foot en salle, parce qu'aucun médecin n'a été foutu de le diagnostiquer correctement), mais Jean, Christophe et Franck ne sont pas près de s'y remettre.
Peut-être qu'un d'entre eux viendra te laisser un message aussi, un de ces quatre, s'ils tombent directement sur ce site ou sur la page du Taekwondo Hagakure que je viens de créer sur Copains d'avant.
En tout cas, encore merci pour ces chouettes années de sueur, de bonne humeur et de franche camaraderie, on en garde tous de super souvenirs qui nous font encore monter l'adrénaline rien qu'à y repenser!
A+
Vincent |