FORUM HAGAKURE

Forum créé le 12/5/2002 18:45 et administré par gilles guissani

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mélissa...
France
Posté le:
20/1/2007 16:40
Sujet du message:
Mdr...
Répondre            
 
Pas mal les photos vous avez du vous régalé au stage a votre place j'aurai vraiment apprécié la surprise hahahahahaha!!!!!
Super votre calendrier mais je remarque qu'il y a une photo de tous les nouveaux et de tous les anciens sauf moi MERCI COACH!!! Enfin bon pas grave bonne année à tous je passerai vous faire un coucou. BIZOUSSSS
 

PAPA, Gilles, Coach, etc etc
France
Posté le:
20/1/2007 21:59
Sujet du message:
RE: Mdr...
Répondre            
Email:
gilles@guissani.com
 


Bouricot, t'as qu'a te laisser prendre en photo pour qu'on puisse en avoir. Il n'y a pas une photo ou tu ne fais pas le pitre. Qui sait, peut etre pour le calendrier 2008... Si on te revoit d'ici la.
----- Message d'origine -----
Pas mal les photos vous avez du vous régalé au stage a votre place j'aurai vraiment apprécié la surprise hahahahahaha!!!!!
Super votre calendrier mais je remarque qu'il y a une photo de tous les nouveaux et de tous les anciens sauf moi MERCI COACH!!! Enfin bon pas grave bonne année à tous je passerai vous faire un coucou. BIZOUSSSS
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum